type de base     manières d'agir     gestion des missions     chemins communs

Notre manière d'agir est une variation de l'approche classique (consultation - planification - exécution) et reflète notre regard sur le développement de l'entreprise.

Notre manière d'agir a fait ses preuves en pratique. En partenariat avec vous, nous orientons les phases classiques indépendamment de tout soutien extérieur possible. Chaque mission est organisée de manière individuelle, ce qui crée de la fiabilité pour tous les participants dès le début et assure prématurément de l'efficacité compte tenu du temps et des dépenses.





Nous parlons d'un traitement général de la mission jusqu'à ce qu'un changement soit efficacement exécuté, quand toutes les phases sont travaillées en lien.

Cependant il existe également des traitements de mission pour lesquels seulement quelques phases séparées ou combinées entrent en compte:
Dans le cadre d'un traitement avec le caractère d'un avis d'expert comme par exemple dans le cadre d'un „Due Dilegence“, les traitements de mission sont concentrés dès le début sur l'orientation.
La compréhension au stade de l’orientation met un terme au traitement de la mission.
Après l'organisation, certaines missions ne seront plus travaillées si par exemple les potentiels de profit ne suffisent pas ou lorsque les nouvelles conditions générales / les conditions générales modifiées remettent en question les bases élaborées.
L'étape de l'organisation peut être laissée de côté lorsque des concepts (ex: conseiller typique) existent déjà et se concentrent sur l'installation et l'utilisation de la mission.




















































SP=1-CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)